Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fimos d'Ln
8 octobre 2007

Un essai "façon agate"

Voici un essai de tranches de "fausses agates", d'après un tuto sur Polymer Clay Central, suivi à la lettre, mais on peut constater qu'il y a trop de blanc dans le mélange du centre de la canne, celle-ci est à peine translucide... dommage, l'effet "agate" est raté mais le résultat n'est pas trop vilain alors je les ai montées en colier pour ma collègue qui adore le violet, j'avais acheté le pain de fimo en pensant à elle ;-)

IMGP0739  les voici au séchage...IMGP0734  et  IMGP0732

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu ne postes pas souvent, mais j'aime bcp ce que tu fais. J'ai mis ton blog en lien sur mien.<br /> Chloé Clafoutis
Les Fimos d'Ln
Publicité
Derniers commentaires
Publicité